X

 tradition_thai_en

Thailand offers one of the tastiest and dietetic cuisines in the world, an artfully dosed subtle spices and fresh herbs mix, steamed, grilled or minute wok cooking. At the rue Neuve-du-Molard, we serve dishes which will carry you in the heart of the modern Thailand, to savour on-trade or to take-away.

Our wish is to clear up the myths around thai fast food cuisine. That’s why our dishes are tasty, healthy, satisfying and exclusively prepared with top quality products. Indeed, we always pay particularly close attention to the products quality which are carefully selected and can provide a real traceability. In a bid to ensure authenticity and freshness, our ingredients are shipped from Thailand twice a week and are used with the best products of the local soil.

It is our aim to offer dishes that give priority to a prime quality rather than a price. At Thaï Express we know that miracles don’t exist. To eat a premium quality free-range swiss chicken, it will be a little more expensive… but what a difference!!!

The THAÏ restaurant wanted to create the Thaï Express to answer at the request of busy costumers who attach a particular importance to a healthy and qualitative food and thus providing that fast food can also go hand in hand with quality. THAÏ has become a reference in thai gastronomy and is part of Geneva’s trendy addresses. The chefs and the kitchen brigade are sent from Bangkok to Geneva after a long trainig.

take-away_traiteur_en

The addresse in Geneva were you can savour on-trade or to take-away the cuisine of the restaurant THAÏ fine gastronomy du Molard. www.thai-genève.ch.
Our fresh products offer evolves day-to-day.

On-Trade or with a simple phone call, you can order your dishes and pick them up at the desired time!

With our personalized catering service, we are at your service to meet your needs for the organization of your small and large events.

Ask for a non-binding reception offer.
If you are an individual or part of a company and you look for a caterer for your cocktails, receptions, garden-parties, weddings, Thaï Express is at your service for all special occasions.

Ask for y free offer by phone or email via our contact form.

Our offers pass to fit every budget.

thai-express

THAÏ EXPRESS

- rue Neuve-du-Molard 4

1204 Genève - Tél : 022 310 88 70

info[a]thai-express.ch facebook.com/thaiexpressgeneva

NEWSLETTER E-mail*

 

mollard

X

 tradition_thai_fr

La Thaïlande offre une des cuisines les plus savoureuses et diététique au monde, mélange subtil d'épices et d'herbes fraîches savamment dosées, des cuissons minute au wok, à la vapeur ou au gril. A la rue Neuve-du-Molard nous vous servons des plats qui vous transportent au coeur de la Thaïlande moderne, à consommer sur place ou à l’emporter.

Notre souhait est de dissiper les mythes qui entourent la cuisine fast food Thaï. C’est pourquoi les mets que nous proposons sont pleins de saveurs, sains, rassasiants et apprêtés exclusivement avec des produits de premier choix. En effet, nous attachons une importance toute particulière à la qualité de nos produits qui sont sélectionnés avec rigueur et pouvant démontrer une véritable traçabilité. Dans un souci d’authenticité et de fraîcheur, les ingrédients sont expédiés deux fois par semaine depuis la Thaïlande, et sont utilisés avec les meilleurs produits du terroir local.

Notre but est d’offrir une nourriture qui privilégie une qualité de 1er choix plutôt qu’un prix. Chez Thaï Express nous avons compris que les miracles n’existent pas, et que pour manger un poulet fermier suisse de qualité supérieur cela nous coûtera un peu plus cher… mais quelle différence !!!

Le restaurant THAÏ du Molard a voulu créer le thaï express afin de répondre à une clientèle pressée attachant une importance toute particulière à manger sainement et qualitativement, prouvant ainsi que le fast food peut aussi rimer avec qualité. Devenu une référence en gastronomie thaïlandaise le THAÏ fait partie des adresses incontournables de Genève. Les chefs et la brigade de cuisine sont envoyés à Genève depuis Bangkok après avoir suivi une longue formation sur l’art de la cuisine thaïlandaise.

take-away_traiteur

Thaï Express, l'adresse à Genève où vous pouvez déguster, sur place ou à l'emporter, la cuisine du restaurant THAÏ fine gastronomy du Molard www.thai-genève.ch.
Notre offre de produits frais évolue au fil des jours.

Sur place ou par simple appel téléphonique, vous commandez vos plats, puis venez les chercher à l'heure voulue !

Avec notre service de traiteur personnalisé, nous sommes à votre service pour répondre à tous vos besoins lors de l’organisation de vos événements de petite ou de grande envergure.

Demandez-nous une offre sans engagement pour vos réceptions.
Vous êtes un particulier ou faites partie d'une société, vous cherchez un traiteur pour vos cocktails, buffets, réceptions, garden party, mariages, Thaï Express est à votre service pour toutes les occasions.

Demandez un devis gratuit par téléphone ou par email

Nous savons nous adapter à tous les budgets.


THAÏ EXPRESS
rue Neuve-du-Molard 4
1204 Genève
Tél : 022 310 88 70

info[a]thai-express.ch
facebook.com/thaiexpressgeneva

NEWSLETTER
E-mail*